Les données du recensement américain publiées la semaine dernière ont remis en question le décompte officiel des votes de l’élection de 2020. Dans le cadre du recensement, le gouvernement collecte des données sur les citoyens qui déclarent avoir voté aux élections présidentielles. Les données collectées montrent une anomalie inhabituelle dans les résultats déclarés.

AUTEUR

THE ELECTION WIZARD

CATEGORIES

POSTÉ LE

4 mai 2021

SOURCE

The Election Wizard

Selon le recensement, le nombre de personnes ayant voté en 2020 s’élève à 154 628 000. En revanche, les résultats officiels indiquent que le nombre de bulletins de vote effectivement déposés est légèrement supérieur à 158 millions. Il s’agit d’un écart de près de quatre millions de voix.

S’adressant au sondeur Richard Baris dans le cadre d’un épisode de l’émission « Inside the Numbers », l’avocat Robert Barnes a déclaré qu’historiquement, le recensement a tendance à « coller au plus près » les chiffres des votes enregistrés avec les résultats réels. En d’autres termes, souvent les deux ensembles de données correspondent raisonnablement.

Barnes a raison. Par exemple, le bureau a été presque parfait en 2008, en déclarant légèrement que 131 100 000 personnes avaient voté, alors que les résultats officiels indiquaient 131 300 000 bulletins de vote.

Bien sûr, il arrive que le recensement rate la cible. Mais pendant des décennies, dans presque tous les cas où le recensement a grossièrement bâclé les résultats, c’était parce que le bureau avait surestimé le nombre de personnes ayant voté.

Considérez ce qui suit : En 1992, le recensement a surestimé les résultats officiels d’un peu plus de neuf millions. En 1996, le recensement a de nouveau surestimé le nombre d’électeurs déclarés d’environ neuf millions. De même, le bureau a enregistré 125 millions de personnes ayant voté lors des élections de 2004, alors que les résultats officiels indiquaient un total de 122 millions.

Le même phénomène de surenregistrement s’est produit en 2012, le recensement ayant surestimé le nombre d’électeurs de plusieurs millions. En fait, même en 2016, où le recensement était assez proche, il a quand même surévalué les résultats officiels de l’élection.

Une autre élection contestée

Curieusement, la dernière fois que le recensement a grossièrement sous-estimé le nombre de personnes votant, c’était en 2000, qui se trouve être la dernière fois que les décomptes officiels des votes ont été sérieusement remis en question avant 2020.

En 2000, le recensement a enregistré un nombre de votants de près de 111 millions. Pourtant, les résultats officiels l’ont porté à 129 millions.

Bien qu’il existe des explications inoffensives quant à la raison pour laquelle le recensement a gravement sous-estimé les résultats officiels de deux des élections les plus disputées de l’histoire des États-Unis, Barnes est convaincu que les données du recensement constituent une preuve circonstancielle puissante de la fraude en 2020.

Barnes a demandé : « Pourquoi y a-t-il cinq millions de bulletins de vote de plus comptés lors de l’élection présidentielle que le nombre de votes déclarés selon les données du recensement, qui ont presque toujours été exactes ? » Il a poursuivi : « N’est-il pas étonnant que cela [la sous-évaluation] corresponde presque exactement au nombre de bulletins Biden douteux ? »

Barnes a déclaré :

« C’est la meilleure preuve possible qu’il y avait cinq millions … de bulletins douteux … que le recensement lui-même dit compter les votes de personnes qui prétendent ne pas avoir voté. »

Barnes a souligné que les données du recensement remettent également en question un certain nombre d’États contestés.

Par exemple, le bureau a enregistré environ 4,8 millions de votes, alors que les résultats officiels indiquent un peu moins de 5 millions. Barnes a déclaré que cet écart correspond aux allégations selon lesquelles environ 100 000 bulletins douteux ont été déposés en Géorgie.

Le sondeur Richard Baris a déclaré que de nombreux experts électoraux ont souvent considéré les données du recensement comme généralement fiables. Pourtant, pour une raison quelconque, certains experts ont maintenant inversé le scénario, affirmant que les données de 2020 sont le résultat d’une « erreur » du recensement.

Baris a affirmé :

« Pour que tout aille bien, nous devons accepter que toutes ces autres choses [les indicateurs de fraude]… ne sont pas seulement toutes fausses en même temps, mais qu’elles sont toutes fausses pour la toute première fois dans certains cas. »

Il a déclaré qu’il ne pouvait se résoudre à accepter toutes les anomalies, y compris la sous-estimation du recensement, comme le simple produit d’une innocente coïncidence. « C’est tout simplement trop pour moi », a déclaré Baris.

Cliquez ici pour voir les données du recensement et regardez la vidéo ci-dessous.